Back

Top 5 dernière course

A TRAVERS LA CAMPAGNE ATH - 18/11/2017

1. Ninforge Guillaume
2. Moulin Vincent
3. Van Den Brulle Jo
4. Cantreul Vincent
5. Mulliez Remy

Voir tous les résultats de la course

À savoir !

Quelques bons conseils à suivre:

Portrait de Michel Biltresse : le rescapé du FLOC 2010

Michel Biltresse, un athlète de 71 ans est sur les routes de l’ACHRO depuis 1985. Un véritable passionné de jogging mais dont la passion aurait pu lui être fatale en 2010. Il nous raconte son histoire ...

Les footballeurs sont aussi “ACRHO”

Pour se préparer à une nouvelle saison, quoi de mieux de le faire en groupe dans une saine ambiance. C’est le cas de footballeurs présents sur le challenge ACRHO.

L’ACRHO, la première, à Celles, de la 35ème édition du challenge

Ce samedi après-midi, les “Accros” de l’Amicale des Courses sur Routes du Hainaut Occidental avaient rendez-vous à Celles pour la première des quarante randonnées de la saison 2017, qui constitueront aussi la trente-cinquième édition de ce Challenge à succès.

Christophe Coussé, l’homme aux multiples casquettes de l’ACHRO

Rencontre avec Christophe Coussé, vice-président du comité “ACRHO” depuis quelques années. Le Cellois est un homme aux multiples casquettes ; il est également comédien au sein de la troupe hérinnoise “Les Farfadets”, coureur à pied, organisateur de courses et président du club Les Amis sportifs de Velaines.

À la rencontre des "running geeks"

Le challenge ACRHO, c’est évidemment une compétition sportive pour les fans de course à pied. Mais c’est aussi une occasion très particulière pour certains adeptes. Une bande d’amis originaires de Tournai mais séparés un peu partout en Wallonie utilisent le prétexte de l'ACRHO pour se réunir plusieurs fois dans l’année.

Le 1er avril, ils se sont retrouvés sur l’étape de Basècles où Simon Hamoir et Fabrice Rendé les ont suivis.

Découverte du Running Club Estaimpuis

Focus à présent sur le Running Club Estaimpuis. Jeune club de jogging créé à partir des participants à l’opération “Je cours pour ma forme”.

C’est Thaddée Adam, le dernier vainqueur du Challenge ACCRHO, qui dirige ces passionnés de la course à pieds. Ils sont souvent parti de rien...

CNDK